Bonsoir.
Je débute en Struts 1, et je me pose une question toute bête.
J'ai l'habitude d'utiliser les servlets avec get et post. Donc pour par exemple modifier un article, j'ai un lien qui pointe vers la servlet ModifierArticle?ID=14 ce qui appelle la méthode GET de cette servlet, qui va rediriger vers la JSP affichant le formulaire.
La méthode POST de cette même servlet me permet de traiter le formulaire lorsque l'utilisateur clic sur le bouton valide du formulaire.
Je n'arrive pas à reproduire ce comportement avec Struts et pour l'instant, j'ai deux action : une pour afficher le formulaire avec un forward, et une autre pour la traiter, comme ceci :
Est-il possible de n'utiliser qu'une action pour les deux ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <!-- ajout d'un utilisateur --> <action path="/ajout_utilisateur" parameter="/vues/Utilisateur.Ajout.Formulaire.jsp" type="org.apache.struts.actions.ForwardAction" /> <action path="/ajout_utilisateur_formulaire" name="FormulaireAjoutUtilisateurBean" parameter="/vues/Utilisateur.Ajout.Confirmation.jsp" scope="session" validate="true" input="/erreurs.do" type="fr.miage.struts.actions.FormulaireAjouterUtilisateurAction"> <forward name="reponse" path="/vues/Utilisateur.Ajout.Confirmation.jsp" /> </action>
Partager