Bonjour,
Je voudrais créer un script qui permet de recopier mes sources, mes jsp et mes fichiers de config dans des répertoires différents. pouvez m'indiquez des lien qui pourrez m'aider. Je suis entrain de lire la doc du site apache.
Merci
Bonjour,
Je voudrais créer un script qui permet de recopier mes sources, mes jsp et mes fichiers de config dans des répertoires différents. pouvez m'indiquez des lien qui pourrez m'aider. Je suis entrain de lire la doc du site apache.
Merci
C'est très bien. Pour la copie, c'est Copy. Il y a tout ce qu'il faut en exemples pour que tu comprennes.
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Que la force de la puissance soit avec le courage de ta sagesse.
Merci pour ta réponse, je suis tomber sur la page que tu me viens de donner par hasard
J'ai juste une petite question. La balise <copy> </copy> on la met tout court dans le fichier build.xml ?
Car sous eclipse il me donne pas la main pour exécuter le script, j'ai une erreur de syntaxe !
voila ce que j'essaye de faire pour tester :
Et voila l'erreur qu'eclipse me signal
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <copy todir="C:/eclipse3.2/workspace"> <fileset dir="/src/com/ul/extranet/module/orderBook"/> </copy>
Merci bq
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part unexpected element "{}copy" {antlib:org.apache.tools.ant}copy
EDIT
J'ai entouré la balise copy par la balise projet. Donc apparemment la balise projet c'est la racine est doit toujours exister ! En tous cas j'ai plus le message d'erreur
Mais je vois toujours pas comment exécuter mon script. Avant avec un script Hello word, j'ai réussi sans souci à le faire depuis eclipse, on me proposer un run build.xml. La je ne l'est plus...
Il faut définir une target
Partager