Bonjour j'ai un probleme de liens quand je fait l'operation suivante avec le compilateur MinGW:
Dans le fichier UDP_Socket.h j'inclut
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 gcc -Iinclude -D_DEBUG -O0 -g3 -Wall -c -fmessage-length=0 -c src/s400server.c -o Debug/s400server.o gcc -Iinclude -D_DEBUG -O0 -g3 -Wall -c -fmessage-length=0 -c src/UDP_Packet.c -o Debug/UDP_Packet.o gcc -Iinclude -D_DEBUG -O0 -g3 -Wall -c -fmessage-length=0 -c src/UDP_Socket.c -o Debug/UDP_Socket.o g++ -lwsock32 -Wl,--subsystem,windows -mwindows -mno-cygwin -o S4NPSimu.exe Debug/s400server.o Debug/UDP_Socket.o: In function `initSocket': D:/projects/S4NPSimu/src/UDP_Socket.c:17: undefined reference to `WSAStartup@8' Debug/UDP_Socket.o: In function `endSocket': D:/projects/S4NPSimu/src/UDP_Socket.c:33: undefined reference to `WSACleanup@0' Debug/UDP_Socket.o: In function `CreateUDPSocket': D:/projects/S4NPSimu/src/UDP_Socket.c:53: undefined reference to `socket@12' Debug/UDP_Socket.o: In function `CreateUDPSocketServer': D:/projects/S4NPSimu/src/UDP_Socket.c:69: undefined reference to `bind@12' Debug/UDP_Socket.o: In function `ReleaseUDPSocket': ....
Donc je devrais bien linker avec C:\MinGW\lib\libwsock32.a, mais bizarement ca ne marche pas ...??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 #include <windows.h> #include <winsock2.h>
Partager