Bonjour tout le monde,
Je suis encore débutant en Hibernate, c'est ma première application avec.
Mon petit problème est que l'erreur suivante se provoque :
a different object with the same identifier value was already associated with the session: [com.kb.hibernate.Utilisateurs#52]
lorsque se produit quand je fais un load d'un objet (pour le mettre dans une forme de modification) puis je le modifie (action "update"), ts cela dans l'action suivante :
le code de mon action est comme suite :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50