Bonjour,
Je travaille en php5 et voici mon problème.
Je gère le site internet d'un club de ski (www.skiclubdelaye.fr) qui a une partie publique et une partie réservée aux 4 dirigeants (accessible avec un code d'accès)
Dans cette deuxième partie on trouve notamment la liste des adhérents avec leurs coordonnées et leur adresse mail sur laquelle j'ai mis un href=mailto pour pouvoir envoyer un mail à chaque adhérent via le logiciel de messagerie du PC.(Outlook express dans tous les cas)
Je cherche un moyen (s'il existe) d'envoyer un mail à tous les adhérents (sans installer d'utilitaire type PHPMailer) sur le même principe que j'ai expliqué ci-dessus (href=mailto..... )
J'ai donc fait une requête SQL sur ma table qui me permet de récupérer tous les enregistrements (55 enregistrements) qui possèdent une adresse mail mais je ne sais pas comment fabriquer une variable (problème de syntaxe) qui serait sous la forme
mail1 ; mail2 ; mail3 ; etc... que je pourrai ensuite intégrer dans un "mailto" spécifique pour ce type d'envoi.
J'espère avoir été clair dans mes explications et je remercie d'avance celui ou celle qui pourra m'aider.

Répondre avec citation

)

Partager