Bonjour,
J'utilisais jusqu'à présent un excellent script de recommendation qui marchait tout à fait mais suite à quelques changements que j'ai entrepris...ben plus rien !
Page 1 :
Page de mail :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <? $_SESSION['login'] = $login; ?> <center> <TABLE BORDER=0> <CAPTION> <body bgcolor="#FFFFFF"> <form method="post" action="jcreco.php" name="invitation"> <p align="center"><font size="4"><b><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="2">Recommandez ce site à un ami :<br> </font></b></font><font face="Arial, Helvetica, sans-serif" size="2"><br></CAPTION> <TR><TD>Votre Prénom ou pseudo : </TD> <TD><input type="text" name="nom" size="20" ></TD> </TR> <TR><TD>E-mail de votre ami : </TD> <TD><input type="text" name="mail" size="20" maxlength="60"></TD> </TR> <br> <TR><td colspan=2><center><input type="submit" name="reco" value="Recommander"></center><br /></TD></TR> </font></p> </form> </table> <br> </center>
Le soucis en faite c'est que ca affiche le "jb" ( que j'ai rajouté pour test ) et donc ne détecte pas les données du formulaire...et la j'avou..je sais pas pourquoi !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 <? $_SESSION['login'] = $login; if (isset($_POST['invitation']) && $_POST['invitation'] == 'Invitation') { if ((isset($_POST['nom']) && !empty($_POST['nom'])) && (isset($_POST['mail']) && !empty($_POST['mail']))) { $atom = '[-a-z0-9!#$%&\'*+\\/=?^_`{|}~]'; // caractères autorisés avant l'arobase $domain = '([a-z0-9]([-a-z0-9]*[a-z0-9]+)?)'; // caractères autorisés après l'arobase (nom de domaine) $regex = '/^' . $atom . '+' . // Une ou plusieurs fois les caractères autorisés avant l'arobase '(\.' . $atom . '+)*' . // Suivis par zéro point ou plus // séparés par des caractères autorisés avant l'arobase '@' . // Suivis d'un arobase '(' . $domain . '{3,63}\.)+' . // Suivis par 1 à 63 caractères autorisés pour le nom de domaine // séparés par des points $domain . '{2,4}$/i'; // Suivi de 2 à 63 caractères autorisés pour le nom de domaine // test de l'adresse e-mail if (preg_match($regex, $mail)) { echo '<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">'; [.....................] } else { $erreur = '<FONT color="red">L\'adresse e-mail n\'est pas valide.</font>'; } } else { $erreur = 'Au moins un des champs est vide.'; } } else { echo "jb"; } echo ' <br><br> <a href="index.php?page=12">Revenir à l\'espace Membre</a> <br>'; ?> <FONT color="red"> <?php if (isset($erreur)) echo '<br /><br /><br />',$erreur; ?> </font> </body> </html>
Je dirais même que même si je ne remplie pas le formulaire, ca ne m'affiche pas $erreur mais la page suivante..........
Quelqu'un aurait-il une idée plz ?
car moi je sèche là:/
Merci d'avance !
Partager