Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseils avisés

Voilà pour faire simple j'aurais 26 ans en décembre et j'habite en région parisienne.

Mon CV http://kunmtl.free.fr/cv%20Mr%20LAO.pdf

Mini CV:
-Bac S en 2001
-Fac d'éco à Montréal jusqu'à la licence (non obtenue) 2005-2007
-BTS IRIS 1 en alternance dans une banque américaine 09/2007
-BTS IRIS 1 au CNED (redoublement: sales notes en physique appliquée) 09/2008 et BTS IG 1 en stage longue durée

La chance que j'ai c'est que je parle très bien anglais et j'ai bossé en anglais pour une banque américaine avec les applications métiers Reuters et Bloomberg.

Je suis en poste actuellement dans une boite ou je fais de l'AD et du support technique en contrat stage longue durée.

Contrat stage longue durée cad que l'entreprise paie les 6000 euros de frais de scolarité à l'école et me "gratifie" de 200 euros/ mois + tickets resto dont je paie une partie bien sur...

Donc mon rythme c'est 3jours en entreprise et 2 jours à l'école.

Je suis inscrit au CNED au BTS IRIS 1 parce que le rectorat ne reconnait pas les stages longue durée pour l'inscription aux examens, seulement les contrats pro.
L'entreprise dans laquelle je suis ne peut pas m'en faire un à cause de sa caisse à laquelle elle cotise pour les formations; d'ou stage...

Avec 200 euros je ne peux pas vivre, donc je me suis m'y a la recherche d'un petit boulot pour le soir et les week-ends mais même Mc Do ne me veut pas
:shock:

Par contre j'ai eu beaucoup d'appels de SSII et de sociétés qui veulent me recruter à plein temps, c'est fou j'ai posté mon CV lundi et de mercredi à vendredi appels non stops. Tellement que j'ai du éteindre mon portable au boulot pour pouvoir bosser 15 min d'affiliée.

J'ai déjà passé 2 entretiens et j'en ai 4 lundi et mardi.

Donc j'ai décidé de me libérer de mon servage, bosser à plein temps et continuer mes études avec le CNED auquel je suis déjà inscrit.

Problème, j'ai signé une convention de stage qui court jusqu'au 31 juillet 2009. J'ai peur que si je quitte l'école, cette dernière demande de payer les frais de scolarité de l'année restants (1 er versement déjà effectué, 8 de prévu au total).

J'aimerai savoir s'il est possible de faire de bonnes études après le BTS à distance, car ce serait dur de me passer de bons revenus après l'obtention de mon BTS.

Sinon la fourchette des salaires que l'on me propose varie de 26 à 35k, vu mon CV combien je devrais demander au minimum svp?

Merci d'avance à ceux qui m'ont lu.