J'ai un petit problème sous Linux, avec Ubuntu 8.10 et carte graphique nvidia 280
J'ai qu'une seule résolution, celle définie par nvidia-settings, comme j'ai deux écrans, elle est de 2560*1024 (2 fois 1280*1024).
Le problème est que lorsque je programme une petite application pour énumérer toutes les résolutions disponibles, j'en ai qu'une: 2560*1024.
Faut que je fasse un programme en plein écran avec opengl, et donc décider de quelle résolution choisir au démarrage du programme.
me retourne:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Display* display = XOpenDisplay (0); int eventbase, errorbase; if (XF86VidModeQueryExtension (display, &eventbase, &errorbase)) { int screennumber = DefaultScreen (display); int modeCount; XF86VidModeModeInfo** modes; XF86VidModeGetAllModeLines (display, screennumber, &modeCount, &modes); cout << "Nombre de résolution: " << modeCount << endl; for (int i = 0; i < modeCount; ++i) { cout << "Largeur: " << modes[i]->hdisplay << " Hauteur: " << modes[i]->vdisplay << endl; } }
Quelqu'un aurais t'il une solution ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Nombre de résolution: 1 Largeur: 2560 Hauteur: 1024
PS: Sous le moteur graphique Ogre, j'ai aussi qu'une seule résolution. Et sous Blender, pas moyen de le mettre en mode fenêtré, il s'exécute tout le temps en plein écran.

Répondre avec citation

Partager