J'ai un petit problème sous Linux, avec Ubuntu 8.10 et carte graphique nvidia 280
J'ai qu'une seule résolution, celle définie par nvidia-settings, comme j'ai deux écrans, elle est de 2560*1024 (2 fois 1280*1024).
Le problème est que lorsque je programme une petite application pour énumérer toutes les résolutions disponibles, j'en ai qu'une: 2560*1024.
Faut que je fasse un programme en plein écran avec opengl, et donc décider de quelle résolution choisir au démarrage du programme.
me retourne:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 Display* display = XOpenDisplay (0); int eventbase, errorbase; if (XF86VidModeQueryExtension (display, &eventbase, &errorbase)) { int screennumber = DefaultScreen (display); int modeCount; XF86VidModeModeInfo** modes; XF86VidModeGetAllModeLines (display, screennumber, &modeCount, &modes); cout << "Nombre de résolution: " << modeCount << endl; for (int i = 0; i < modeCount; ++i) { cout << "Largeur: " << modes[i]->hdisplay << " Hauteur: " << modes[i]->vdisplay << endl; } }
Quelqu'un aurais t'il une solution ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Nombre de résolution: 1 Largeur: 2560 Hauteur: 1024
PS: Sous le moteur graphique Ogre, j'ai aussi qu'une seule résolution. Et sous Blender, pas moyen de le mettre en mode fenêtré, il s'exécute tout le temps en plein écran.
Partager