Salut a tous.

J'ai un petit probleme a vous soumettre pour la configuration de mon serveur postgresql.
Voila, j'effectue regulierement des vacuumdb -a sur mon serveur de BD, mais voila que depuis peu, j'ai le message suivant :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
NOTICE:  max_fsm_relations(1200) equals the number of relations checked
HINT:  You have at least 1200 relations.  Consider increasing the configuration parameter "max_fsm_relations".
Or j'ai lu sur un site que ce parametres "max_fsm_relations" doit etre au moins equivalent au nombre de tables dans l'ensemble des bases, bases squelettes et schema systeme compris.
Perso, j'ai environ 150 bases, avec 91 tables chacune. Il faudrait donc que je passe ce parametre a environ 14000.

Deja, est-ce que ce calcul est correct ??? Si non, a combien dois-je passer ce parametre ??? Si oui, est-ce que je peux mettre cette valeur sans risque de ralentir mon serveur ???
J'ai a ce jour 768 Mo de RAM (je devrais passer dans les jours qui viennent a 2Go).

De plus, malgre ce message d'alerte, est-ce que mes vacuum se font quand meme ???

Et derniere petite question. Quand je fais un 'show max_fsm_relations', j'ai comme reponse 1000, alors que j'ai bien 1200 dans mon fichier de conf et dans mon message aussi d'ailleurs.

Merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider...
jinpol...