Bonjour,
J'utilise C::B dans un windows virtualise (ce qui a priori ne change _rien_ par rapport a windows). Le repertoire de travail est un partage samba, monte sous windows sur un lecteur externe (Z en l'occurence).
Un comportement _tres_ penible de code blocks m'enerve au plus haut point : lorsqu'une erreur est detectee a la compilation code blocks se place a l'endroit ou la premiere erreur est detectee. C'est tres bien, mais il fait cela en ouvrant le fichier dans un nouvel onglet, meme si celui-ci est deja ouvert !
Donc, a la moindre erreur de compilation, je me retrouve avec le meme fichier ouvert deux fois, si je modifie un des deux, l'autre est incoherent. Et en plus, j'ai d'enervant popup demandant si je veut recharger le fichier vu qu'il a ete modifie. C'est encore plus penible lorsque par oubli j'en ai plus que deux, j'ai un popup pour chaque fichier ouvert plusieurs fois.
Bref, c'est penible : est-ce un bug ? est-ce possible de forcer C::B a aler directement dans le fichier ouvert, plutot que d'en ouvrir un autre ?
Je precise que je n'utilise pas souvent C::B, je developpe habituellement sous linux, avec KDevelop et/ou QDevelop, parfois sous gedit ou xemacs en fonction du langage.
Merci !
Partager