Bonjour,
j'essai de cree un planificateur de tache (tres simple) avec juste un nom une date et la tache, j'aimerai metre pour chaque tache une case a cocher, pour que l'utilisateur puisse selectionné la tache, afin de la supprimer ou la modifier.
( un peu a la manier de phpmyadmin )
je voi pas du tt comment fair, quelqun pourrai m'aider ?
j'affiche mes tache de cette manier :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 include ('config/config_mysql.php'); // connexion a la BDD $db = mysql_connect($mysql_HOTE,$mysql_LOGIN,$mysql_PASS) or die('Erreur pendant la connexion a mySQL.'); mysql_select_db($mysql_BDD,$db) or die ("Erreur de connexion a la base de donnée."); // recuperation dans la BDD $req = mysql_query("SELECT * from tbl_tache WHERE user='Benoit' ORDER BY id ASC") or die('Erreur SELECT().'); while($aff_tache = mysql_fetch_array ($req)) { $tpl_tache = new Template('templates/'); $tpl_tache -> set_file('body','aff_tache.tpl'); $tpl_tache -> set_var(array( 'DATE'=>$aff_tache['date'], 'USER' => $aff_tache['user'], 'TACHE' => $aff_tache['tache'], 'DATEF_J' => $aff_tache['dateF_J'], 'DATEF_M' => $aff_tache['dateF_M'], 'DATEF_A' => $aff_tache['dateF_A'], 'PRIORITE' => $aff_tache['priorite'], 'VALIDITE' => $aff_tache['validite'])); $tpl_tache -> pparse('MyOutput','body'); } mysql_close();

Répondre avec citation

Partager