Bonjour,
J'ai actuellement une charte graphique toute faite en flash dans laquelle je dois modifier des fichiers xml afin de la personnaliser pour mon utilisation.
J'ai l'impression que le seule chose qui est faite, c'est recréer des pages html et les afficher. Cependant, par la suite je souhaiterais ajouter d'autres fonctionnalités, et j'aurais voulu savoir si il existait un tutorial qui explique l'architecture qui existe entre des scripts en flash et les fichiers xml qui sont parsés. Pour savoir ensuite comment intégrer des vidéos ou des formulaires.
Je vous remercie par avance. J'ai déjà fait quelque petite animation en flash mais je n'ai jamais fait de script, et cette fois, il s'agit au contraire de toucher le moins possible au flash et d'y intégrer seulement des choses à afficher.
De même sachant que le site est également disponible en php. Est il possible de récuperer les contenu de pages pour les afficher directement dans le site en flash? Je ne sais pas vraiment comment cela se passe ensuite au niveau des liens ou autres boutons. Pourriez vous juste m'éclairer pour que je sache vers où m'orienter.
Partager