Bonjour,
j'ai créé un ejb local sous netbeans 6.1 et Glassfish et je n'arrive pas a accéder à cet ejb dans une servlet j'ai toujours une erreur de naming pouvez vous m'aider ?
Merci
Bonjour,
j'ai créé un ejb local sous netbeans 6.1 et Glassfish et je n'arrive pas a accéder à cet ejb dans une servlet j'ai toujours une erreur de naming pouvez vous m'aider ?
Merci
Sans voir le code ça va être difficile![]()
Des références sont normalement requises vers le EJB dans web.xml:
ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <ejb-local-ref> <ejb-ref-name>ejb/XxxLocal</ejb-ref-name> <ejb-ref-type>Session</ejb-ref-type> <local-home>session.XxxLocalHome</local-home> <local>session.XxxLocal</local> <ejb-link>xxx-ejb.jar#XxxBean</ejb-link> </ejb-local-ref>
L'utilisation du ejb-link requiert que le package xxx-ejb.jar soit accessible dans le classpath du war. Aucune référence JNDI n'a besoin d'être définie dans ce cas. Autrement, une référence JNDI doit être ajoutée dans le fichier sun-ejb-jar.xml du package EJB afin d'inclure le stub dans le serveur JNDI.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <ejb-ref> <ejb-ref-name>ejb/Xxx</ejb-ref-name> <ejb-ref-type>Session</ejb-ref-type> <home>session.XxxHome</home> <remote>session.Xxx</remote> <ejb-link>xxx-ejb.jar#XxxBean</ejb-link> </ejb-local-ref>
Partager