jai une base de donnees sous Sybase , elle utilise des view comment les executes
Merci
jai une base de donnees sous Sybase , elle utilise des view comment les executes
Merci
Je ne comprends pas bien la question...
Une vue s'utilise comme une table, dans un SELECT (et, si la vue est simple elle peux s'utiliser aussi dans un update ou un delete).
Michael
Je pense qu'il faudrait déjà comprendre ce qu'est une vue.
Je vous renvoie à la lecture de la documentation:
http://infocenter.sybase.com/help/in...lug/X29678.htm
Oui, vous ne pouvez pas << execute >> une vue. Vous devez SELECT FROM une vue.
Bonjour
merci pour votre reponse
veuillez trrouver ci joint ma vue :
si je l execute :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 CREATE VIEW SIMSwap ( CCOperator, PhoneNo, SIMSwapDate, SIMNumber, OldSIMNumber, OrganizationID, OrganizationName) AS SELECT SIMSwapDetail.UserName, AccountMSISDN.SubordinateMPhoneNumber, SIMSwapDetail.SIMSwapDate, SIMSwapDetail.SIMNumber, SIMSwapDetail.OldSIMNumber, CustCareConfig.OrganizationID, CustCareConfig.OrganizationName FROM SIMSwapDetail inner join AccountMSISDN ON SIMSwapDetail.SubscriberID = AccountMSISDN.SubordinateSubscriberID and AccountMSISDN.Deleted is null inner join Account on AccountMSISDN.AccountID = Account.AccountID inner join CustCareConfig on Account.OrganizationID = CustCareConfig.OrganizationID
select * from SIMSwap
go
elle va mettre beacoup de temp pour afficher un resultat ( jai arreter l execution avant car c est trop long )
ya un autre moyen ?
Merci d avance
Partager