bonjour,
j'ai développé une application web JSF+RichFaces+Hibernate+ Netbeans + GlassFish V2.
sauf que au moment du développement j'ai pas eu à installer GlassFish du moment qu'il est intégré avec NetBeans. donc c'est lorsque j'ai voulu déployer l'application dans un autre pc que je bloque.
j'ai téléchargé GlassFish depuis ce lien http://izpack.org/showcase-glassfish-v2/
la version Windows self-extracting executable du moment que je suis sous windows.
déjà est-ce c'est la bonne version à télécharger ?? parceque lorsque j'essai de l'installer il me génère un worning au début comme koi :
le pb c'est que j'ai déjà ma JDK installée sur mon pc.it looks like your system does not have a Java Developpement Kit (JDK) available.
The software that you plan to install reqieres a JDK for both its installation and execution.
j'ignore le warning et je poursuis mon installation qui n'aboutis pas à la fin.
je bloque ça fait 15 joursmerci de m'aider
une autre petite question, qd je suis sous NetBeans et que je fait un Run de mon application qui va se déployer sous GlassFish par la suite, est-ce que le déploiement est sous la forme de création d'un fichier war du projet ?? ou .. ???
merci bcp
Partager