Bonjour tous le monde !
Voila j'ai développé une application en C++ qui offre la possibilité d'ouvrir à l'intérieur des sous fenêtres (des documents d'objet 3D) qui affiches des objets donc... 3D. Ces sous fenêtres sont des fenêtres OpenGL. Bon pour l'instant rien de bien méchant.
MAIS ! Dans ces fenêtres j'applique du cube mapping et dans chaque fenêtres il faudrait une texture différente. Et donc, on en vient à mon petit soucis, le cube mapping ne s'applique qu'a la premier sous fenêtres ouverte ! Quand j'en ouvre une deuxième, aucun cube mapping... et même plus fort ! Si j'ouvre ma première fenêtres (le cube mapping marche bien) et que je la ferme et que je la ré ouvre, plus de cube mapping. Je suis obliger de redémarrer l'application complète pour que le cube mapping refonctionne et encore elle fonctionnera que sur la première sous fenêtres ouverte.

Je n'ai aucune idée d'où viendrai le soucis. Je pense que je gère peut etre mal les chargement de texture ou bien... hum... enfin si quelqu'un saurai m'éclairer la luciole ca serai gentil !

Je stock mes ID de textures généré par GL avec glGenTex() à chaque chargement de texture a la fin d'un vecteur. Puis je récupère ensuite les ID pour utiliser les textures.

Merci d'avance pour tout votre temps que vous consacrez sur ce forum !