Bonjour

J'utilise le logiciel cadaver comme client webdav entre une machine linux et une machine windows sur laquelle est installée un serveur MOSS.

Je suis dans une phase de développement et je cherche à mettre en œuvre une solution totalement automatisable avec des scripts en utilisant une commande de type :
cadaver "url du serveur webdav" < "nom du fichier dans lequel je vais inscrire mes commandes cadaver"

J'ai commencé par rencontrer des difficultés avec l'authentification NTFM que j'ai résolu en authorisant le serveur windows à ne pas utiliser que ce seul protocole et en mettant dans un fichier de config mon authentification (.ntrc) en attendant de passer en https.


Je peux donc utiliser cadaver et envoyer un fichier unitairement avec la commande "put nom du fichier" sans avoir besoin de m'authentifier.
Par contre, dés que j'utilise la commande mput j'ai le message :

[Matching... 3 matches.]
Uploading nom_fichier1 to `url/nom_fichier1':
Progress: [=============================>] 100,0% of 7914 bytes
Authentication required for recette.moss.zzz on server `recette.moss.zzz':
Username:toto
Password:


et chaque fois que je réponds, la demande d'authentification est redemandée puis finalement cadaver me rend la main et surtout aucun transfert n'a eu lieu.

Pour info je suis en linux redhat es3 avec
cadaver 0.22.5
neon 0.24.7: Library build, Expat 1.95.5, zlib 1.1.4, OpenSSL 0.9.7a Feb 19 2003.
readline 4.3

Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème d'installation du client, du serveur webdav, d'un mauvais paramétrage ou d'une mauvaise utilisation des commandes cadaver.

Merci de vos conseils