Salut,
J'essaie de récupérer des infos sur des fichiers qui sont dans une "document library" de SharePoint.
J'utilise pour cela le web service http://sproot/monsite/_vit_bin/SiteData.asmx
avec la méthode GetListItems.
Mais je reçois une exception SOAP qui ne me renseigne pas beaucoup sur le problème...
J'ai testé d'autres méthodes du même webservice et ça fonctionne. Je n'arrive pas à voir ce qui ne vas pas dans celle là ?
Merci d'avance pour vos éclairages !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 static public string getDocumentsFromLibrary(string Site, string libraryName) { SiteData.no.intranet.SiteData data = new SiteData.no.intranet.SiteData(); data.Url = FormatProperURL(Site) + "/_vti_bin/SiteData.asmx"; string username = ConfigurationManager.AppSettings["integration.sharepoint.username"]; string password = ConfigurationManager.AppSettings["integration.sharepoint.password"]; data.Credentials = new NetworkCredential(username, password); XmlDocument xmlDoc = new System.Xml.XmlDocument(); XmlNode qry = xmlDoc.CreateNode(XmlNodeType.Element, "Query", ""); XmlNode ndViewFields = xmlDoc.CreateNode(XmlNodeType.Element, "ViewFields", ""); string result = data.GetListItems(libraryName, qry.ToString(),ndViewFields.ToString(),0); return result; }
Partager