Bonjour,

J'ai un petit probleme avec un de mes curseurs.

Je crée mon curseur de la façon suivante:

CURSOR TOTO IS (SELECT Blablabla);

Tout va bien, le curseur est crée et la boucle FOR ...LOOP marche très bien aussi.

Je traite ensuite chaque row du curseur et selon les valeurs, j'execute soit un UPDATE soit un INSERT. (INSERT executé si colonne 5 de mon curseur est NULL).

Premiere row du cursor, colonne 5 NULL, donc, je fait un INSERT, le nouveau record est bien créé correctement, et lors de sa création, un trigger s'execute et met à jour une autre valeur.
Valeur qui est dans mon curseur, dans le troisieme record.

Quand mon curseur arrive sur le troisieme record, il verifie la valeur de la colonne 5 pour savoir s'il va faire un UPDATE (colonne non NULL) ou un INSERT (colonne NULL).
Et ma procedure fait un INSERT car elle voit la valeur NULL dans le curseur, alors que mon INSERT executer pour le row 1 du cursor a déclenché un trigger qui a mis a jour l'information.
C'est à dire que si j'avais re-créer mon curseur a ce moment la, la colonne 5 de la ligne 3 ne serait PLUS NULL.

D'ou ma question:
Comment faire pour que mon cursor soit dynamiquement mis a jour quand je passe au row suivant?

J'espère que la description du problème est claire, ce n'est pas très simple a expliquer...

Merci d'avance pour votre aide...