Bonjour,
J'ai le code suivant qui fonctionne tres bien:
Par contre lorsque je modifie le code, de facon à éliminer les "Activate" dans le but d'optimiser le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Set SHcomp1 = Sheets("U110") Set SHcomp2 = Sheets("U120") Set shcomp3 = Sheets("U130") SHcomp1.Activate SHcomp1.Columns("A:N").Sort Key1:=Range("A2"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess, _ OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom SHcomp2.Activate SHcomp2.Columns("A:N").Sort Key1:=Range("B2"), Order1:=xlAscending, Header:=xlYes, _ OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom shcomp3.Activate shcomp3.Columns("A:N").Sort Key1:=Range("B2"), Order1:=xlAscending, Header:=xlYes, _ OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom
J'ai le code d'erreur 1004, reference de tri non valide, pourquoi?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Set SHcomp1 = Sheets("U110") Set SHcomp2 = Sheets("U120") Set shcomp3 = Sheets("U130") SHcomp1.Columns("A:N").Sort Key1:=Range("A2"), Order1:=xlAscending, Header:=xlGuess, _ OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom SHcomp2.Columns("A:N").Sort Key1:=Range("B2"), Order1:=xlAscending, Header:=xlYes, _ OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom shcomp3.Columns("A:N").Sort Key1:=Range("B2"), Order1:=xlAscending, Header:=xlYes, _ OrderCustom:=1, MatchCase:=False, Orientation:=xlTopToBottom
Partager