Bonjour,
dans une page html je fais appel à une jsp par javascript en utilisant l'objet httpRequest.
Cependant, si je fais des appels trop rapidement ou au bout d'une dizaine de fois j'ai une SQLException...
Je me demande donc si je fais bien ma requête. Ma requête je l'ai tester et c'est toujours la même pour l'instant.
Je fais comme ceci :
Voici l'erreur SQL :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 String nomConnect = "java:/maConnection"; try { Context jndi = new InitialContext(); ds = (DataSource)jndi.lookup(nomConnect); } catch (Exception e) { System.out.println("erreur connexion ... "+ e.getMessage()); ok = false; } try { l_connection = ds.getConnection(); l_stmt = l_connection.createStatement(); l_rset = l_stmt.executeQuery(texteSql); System.out.println(texteSql); while(l_rset.next()) { champ = l_rset.getString("CHAMP")); } } catch (SQLException sqlExcp) { ok = false; } finally { try { if (l_rset!=null) l_rset.close(); if (l_stmt!=null) l_stmt.close(); } catch (Exception e) { System.out.println("erreur fermeture connexion"+e); } }
No ManagedConnections available within configured blocking timeout ( 30000 [ms] ); - nested throwable: (javax.resource.ResourceException: No ManagedConnections available within configured blocking timeout ( 30000 [ms] ))
Je ne comprend pas pourquoi la connection est perdu...
Merci pour votre aide
Partager