Salut tout le monde.
J'ai un petit problème avec l'utilisation des caractères étendus dans un fichier XML. Je voudrais écrire des caractères qui font parti de la table Latin-A (http://fr.wikipedia.org/wiki/Table_des_caract%C3%A8res_Unicode_(0000-0FFF)#Latin_.C3.A9tendu_-_A) Unicode, dans un fichier XML. Tant que je suis au niveau DOM, aucun problème, mes caractères sont correctement enregistré dans mon attribut.
Ensuite j'utilise le code suivant pour écrire dans un fichier cet XML, en écrivant octet par octet...
Et là, c'est le drame. Mon fichier ne contient pas les bons caractères. Et ce n'est pas juste un problème d'affichage à l'écran, vu que quand j'essaie de lire le fichier, je n'obitens pas les bons carcatères...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 XMLOutputter xmlOut = new XMLOutputter(); Format xmlFormat = Format.getCompactFormat(); xmlFormat.setEncoding("UTF-8"); xmlOut.setFormat(xmlFormat); try { File license = new File("License.lic"); Writer writer = new FileWriter(license); xmlOut.output(document, writer);
(La, le document ne contient pas les bons carctères dans mes attributs...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 FileReader fileReader = null; Object result = null; try { SAXBuilder sxb = new SAXBuilder(); fileReader = new FileReader(pLicenseFile); result = sxb.build(fileReader);
Pour info, voici la valeur de l'attribut que je récupère, où chaque '?' devrait être un carcatère de la table Latin-A.
Envoyé par Mon attribut XML
Partager