Bonjour à toutes et tous!
alors voilà, je chipote un peu avec Word, mais les trucs de base de la mise en page!
Je connais aussi un tout petit peu le publipostage (mais vraiment un peu!)
Voici mon souci:
je dois avoir un listing client (titre, prenom, nom, adresse...) Ces clients sont des abonnés et ils doivent payer leur abonnement trimestriellement...
Je souhaiterais créer un courrier type (via publipostage?) et je souhaiterais qu'il y ai un systeme de rappel pour les clients en retard de paiement (je dois donc entrer dans mon listing la date à laquelle j'ai recu le paiement et faire un calcul pour qu'il sache quelle est l'échéance du paiement suivant?) et pouvoir imprimer automatiquement ce courrier de rappel type mais uniquement pour les clients en retard, vous l'aurez compris! (donc ne pas imprimer tout mon listing!)
avez vous un conseil a me donner, un tutorial à suivre ou une idée de départ pour débuter ce petit travail? (j'avoue que je suis un peu perdu!)
j'espere avoir été plus ou moins clair...!
d'avance un grand merci pour votre aide!!
Partager