Bonjour,
nous utilisons crm online via l'add-on outlook. Nous envoyons à des contacts inscrits dans une liste marketing un courrier electronique via publipostage. Ce publipostage contient
•du texte
•des images
•aucun champs émanant de la CRM
Généralement la liste contient entre 150 et 200 contacts qualifiés.
Lorsque nous terminons le publipostage ( terminer et fusionner, création d'une campagne rapide...), nous constatons que l'envoi du mail ne se déroule pas bien:
Le mail est envoyé à quelques personnes ( 4, 7, 9) et c'est tout. Nous n'avons aucun code erreur en retour, la liste des contacts exclus ne contient pas le reste des membres.
Nous avons déjà réussi par le passé par cette procédure à envoyer un mail à 177 personnes sans soucis, je ne pense donc pas que ce soit la limite de 50 contacts d'outlook qui soit en cause.
Nous avons aussi constaté que si un des membres de la liste avait une adresse mail incorrecte renseignée, le publipostage prenait également fin sans avertir l'utilisateur. (nous avons corrigé les adresses depuis)
Nous arrivons à envoyer des mails quand la liste fait moins de 10 membres mais c'est tout.
Nous utilisons la suite microsoft office 2010
Quelle est la solution pour que nous puissions à nouveau envoyer des courriers electroniques via publipostage à nos membres de liste marketing?
Merci de votre retour
Partager