J'ai un pb qui se produit seulement sous ie....
J'ai une page jsp dans laquelle j'ai un tableau avec l'affichage de données d'un bean, et dans chaque ligne un lien jsp. A la fin de la page j'ai des boutons close et save.

Lorsque je suis dans un navigateur autre que ie, j'affiche cette page sans pb, les liens jsp fonctionnent et le bouton close me referme la page, le save fonctionne.

Lorsque je suis avec ie, la page s'affiche sans pb aussi, les liens dans la pages fonctionnent, mais les boutons close et save ne fonctionnent pas, comme si plus rien ne se passe. Pas de traces dans les logs non plus...

J'ai réussi à isoler le pb qui vient de l'affichage de textarea dans le jsp.
Dans le editAction, dans performAction, j'envoie pour "newComments" une liste de String (ex : [OK, test, , , , , , , , , OK, OK, OK, Déclenchement de la surveillance, OK, OK, OK, OK, OK, OK, OK, OK, OK, OK, OK, OK, OK, OK, OK, Déclenchement de la surveillance, OK, OK, OK]
avec stateValidationForm.set("newComments", commentList.toArray(new String[0]));

Voila ce que j'ai dans ma jsp :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
<table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%">
  <%int ind=0;%>
  <logic:iterate id="myBean" name="StateValidationForm" property="stateValidationBeanArray">
  <tr>
    <td class="lineTable" height="40" align="center" valign="middle">

<bean:define id="tempComment" name="StateValidationForm" property='<%= "newComments[" + ind + "]" %>'/>
    <% java.lang.String tooltip = (tempComment == null)? "":tempComment.toString(); %>
    <html:textarea title='<%= tooltip %>' name="StateValidationForm" property='<%= "newComments[" + ind + "]" %>' rows="2" cols="40">
      <bean:write name="myBean" property="comment"/>
    </html:textarea>

</td>
  </tr>
  <%ind++;%>
  </logic:iterate>
</table>
Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance
Estelle