Hello,

Je suis actuellement en train de monter une société sur Genève et je recherche un développeur qui serait prêt à se lancer dans cette aventure.

Il s'agit d'une plateforme internet de service. Une société de développeur à déjà étudier la structure ; des "uses cases" ont déjà été établis afin d'évaluer les coûts de développement.

Le développeur qui sera associé au projet devra dans un premier temps établir un prototype simplifié qui sera mis en ligne afin de tester les idées du projet (plutôt que la structure).
Puis dans un deuxième temps, la conception sera confié à cette société de développeur que j'ai déjà contacter afin de mettre en place la plateforme avec une structure solide et complète (1 personne ne suffirait pas, il faut une équipe). Le développeur associé se chargera de superviser les travaux.

De très bonnes connaissances dans les langages informatiques de développement de websites sont donc nécessaires

Une grosse partie du travail a déjà été fait en ce qui concerne les stratégies de marketing, contacter les sociétés partenaires et le business plan (budgets, prévisions, dépenses, bénéf. etc..).

Il s'agit là d'un gros défi. Donc il est important d'avoir du temps à consacrer, d'être motivé, discipliné........ et croire en sa bonne étoiles

Si vous êtes intéressé et que vous voulez sortir des sentiers battus, vous pouvez m'écrire a

sea_o_sea@hotmail.com (mettre des "underscores" entre sea et o et sea)