Bonjour, je ne sais pas si je poste sur le bon forum...
Voilà je me décide à poster car nous avons essayé de résoudre ce pb à 3 sans succès. c'est un peu fouillis ce que je vais dire, nous ne savons pas comment faire, ce qui est possible ou non. les recherches sur le net ne nous ont mené à rien.
J'ai un projet java (maven, spring), dont une page JSP, et dans cette page, je dois afficher entre autre, une zone wisiwyg dans lequel l'utilisateur pourra composer un texte au format HTML pour l'enregistrer dans une BD, en plus d'autres données ajoutées.
Je dois pour cela utiliser JXHTMLEDIT. Quoique si vous avez plus simple, je ne cracherai pas dessus.
Le projet JXHTMLEDIT est présent sur un serveur distant.
j'ai donc testé de copier les fichiers dans mon projet, mais lorsque je veux inclure l'index du projet, la zone reste blanche avec une croix rouge. L'applet ne s'affiche pas dans ma page.
j'ai voulu appeler dans une IFRAME l'index.html du projet distant, là ça s'affiche mais je ne sais pas comment récupérer le code HTML composé dans la zone de cette applet distante...
J'ai essayé d'appeler le war dans mon POM pour pouvoir utiliser l'applet mais j'ai systématiquement une erreur lorsque je compile...
je ne maîtrise ni spring ni maven en plus donc je galère.
peut-on inclure les 2 jars dans mon projet autrement qu'en déclarant par le pom je veux dire. si oui comment ?
j'ai essayé de les mettre dans WEB-INF/lib et de les ajouter mais lorsque je retourne dans les propriétés après, ils n'y sont plus, et j'ai une erreur 404 à l'appel de ma page.
Au secours...je n'ai pas beaucoup de temps pour finir ce travail...
dois-je mettre du code ? quoi d'autre ?
Merci
Partager