Présentation :
Je suis développeur d'application mais développant principalement sur dotnet au travail (vb et c# sur framework 1.1/2/3.5). J'ai d'abord appri sur vb6/vba/c. Mais mes connaissances en c ce sont perdues (quelques mois seulement en école). Après avoir planché avec mon frère sur java je me suis motivé à renouer un peu avec c++ et je suis totalement perdu... Quand on parler de langages de programmation on devrait parler de c++, les autres sont juste des couches simplistes pour nous faire moins réfléchir :p.
Code : Je tente juste de me rappeler mes cours sur les listes chainés sans trop faire appel aux tutoriaux (pour le plaisir même si là c'est pas très plaisant). Plutot que d'utiliser des structures j'utilise des classes (à l'arrache je le sais j'accepterais volontier vos critiques). Il vous suffit de mettre mon code dans dev c++ et voir le miracle du chaos opérer. On ajoute juste des objets alliant clé et valeur (de type double). Etrangement dans certains cas il jarte la console sans rien me dire... J'ai commencé à bidouiller le code dans tout les sens et maintenant on a de tout et de n'importe quoi.
Problème : Très simple, tout va bien sauf que des fois la console disparait tout bêtement. Le plus simple pour tout casser c'est d'ajouter plusieurs clés/valeurs 1) dans le menu, au bout d'un moment ça va cracher. Il doit y avoir un problème majeur. Sinon l'utilisation des pointeurs ne doit pas être très interressante.
Plus : si vous pensez très clairement que ce code n'a plsu aucune chance de fonctionner vu ce que j'en ai fait et que vous êtes trop à le penser je reviendrais sur mon idée de base et laisserais les tutoriaux me montrer le grand chemin de la sagesse.
Partager