Bonjour,
Je développe maintenant l'interface graphique d'un programme. Je suis partis sur un projet CLR Windows form application.
J'ai besoin d'inclure une lib: itpp, utile pour faire du traitement de la parole.
Jusqu'ici tout ce passait bien. Je travaillais sur un projet win32 pour développer mon code. Mais maintenant que je passe à l'interface graphique, lorsque j'inclue la lib et que je compile en mode DEBUG j'ai le warning suivant
Si j'essaie quand même de lancer le programme, ça plante et j'ai le message suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part >LINK : warning LNK4098: defaultlib 'MSVCRTD' conflicts with use of other libs; use /NODEFAULTLIB:library
Si j'essaie de compiler en mode RELEASE, je n'ai pas de warning mais mon application plante quand même avec le message suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 Debug assertion failed! Expression _CrtIsValidHeapPointer(pUserData)
Je précise qu'en suivant la procédure d'installation de la lib présentée ici (au fond de la page), j'ai généré deux fichiers itpp.lib et itpp_debug.lib que j'ai ajouté dans les dépendances additionnelles. Donc je dois pouvoir compiler dans les deux modes.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part An unhandled exception of type 'System.TypeInitializationException' occurred in Unknown Module.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Partager