Bonjour à tous
Je viens de réaliser pour un site un petit lecteur mp3.
Tout mes écouteurs d'evenement fonctionnent et je lis trés bien ma musique.
Je souhaiterai inclure ce player dans une page html, et que lorsque la page est chargée, le player se mette directement en marche et lise le premier titre sans que l'on ai besoin d'utiliser le bouton play. J'imagine, qu'il me manque une ligne de code... ou deux!
ça serai chouette que je puisse en terminer avec ce player!!! Merci pour votre aide...
Voici le code (en esperant que c'est pas trop le bazar...):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68 //Titres des chansons var titres:Array = new Array(); titres[0] = "That's why I'm Hot"; titres[1] = "Insomnia"; titres[2] = "The world is mine"; var chanson_en_cours:uint = 1; var titre_chanson_en_cours:String = new String(); var maMusique:Sound = new Sound var canal:SoundChannel = new SoundChannel (); var position:uint = new uint(); var enPause:Boolean = false; btPrecedent.addEventListener(MouseEvent.CLICK,musiquePrecedente); btSuivant.addEventListener(MouseEvent.CLICK,musiqueSuivante); btPlay.addEventListener(MouseEvent.CLICK,lanceMusique); btStop.addEventListener(MouseEvent.CLICK,stopMusique); btPause.addEventListener(MouseEvent.CLICK,pauseMusique); //Fonctions de Navigation function musiqueSuivante (evt:MouseEvent) { if(chanson_en_cours==titres.length) { chanson_en_cours=1; }else{ chanson_en_cours++; } joueMusique(); } function musiquePrecedente(evt:MouseEvent){ if(chanson_en_cours== 1) { chanson_en_cours=titres.length; }else{ chanson_en_cours--; } joueMusique(); } function stopMusique(evt:MouseEvent){ canal.stop(); } function lanceMusique(evt:MouseEvent){ joueMusique(); } function pauseMusique(evt:MouseEvent){ if(enPause){ canal = maMusique.play(position); enPause = false; }else{ position = canal.position; canal.stop(); enPause = true; } } //Chargement de la musique function joueMusique() { canal.stop(); titre_chanson_en_cours = titres[chanson_en_cours-1]; titreAffiche.text = titre_chanson_en_cours; maMusique = new Sound(new URLRequest("titre" + chanson_en_cours + ".mp3")); canal = maMusique.play(); enPause = false; }
Partager