Bonjour à tous.

Je développe sous myeclipse et strut (+hibernate) une application de reporting et je suis bloqué dans une page ou je demande à l'utilisteur de chosir à travers une liste déroulante l'année à fin que j'affiche un tableau de reporting correspondant à cette année.C'est à dire j'ai une page ChoixAnnee.jsp qui contient une liste déroulante (2007-2008-2009 ....) et lors du choix je veut faire deux trucs essentiels :

Premièrement aller vers la page Affichertab.jsp quand l'utilisateur choisit n'importe quelles années car il s'agit de la meme structure de tableuax (des tableaux ou se trouve les valeurs du budget pour chacuns des 12 mois) c'est uniqument les valeurs des cellules qui varient selon l'année.

Deuxièment et c'est là ou j'ai eu un plus de diffculter c'est lors de l'action j'aimerais recupérer la velur chosit dans la liste déroulante et la passer comme parmétre dans Affichertab.jsp pour avoir les bonnes valeurs du budget qui dependent de l'année (variable à recupérer).

Ceci dit je rencontre des difficultés en ce qui conserne comment récuperer la velur de l'année lors de la gestion de l'action c'est à dire dans le :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3

ActionForward execute(ActionMapping mapping, ActionForm form,
			HttpServletRequest request, HttpServletResponse response)
et l'utiliser dans la page de redirection Affichertab.jsp définit à travers le struts-config.xml .

Toutes vos réponses me seront d'une très grande aide.