Bonjour a tous, j'aimerai entierement refaire un site web que j'ai realiser en asp.net avec du C# et une API javascript "MAP24", avec du Silverlight ( pour que se soit plus joli).
En fait se site permet a des client de s'authentifier puis ensuite d'aller choisir une route sur une carte (API MAP24) pour enfin arriver sur une page contenant de multiples informations sur la route selectionné.
Mon probleme sur se site est que dans plusieurs pages je dois des fois inserer l'API MAP24, qui a besoin d'une div pour etre affiché et d'une méthode l'initialisant dans le onload de la balise body.
Ma question est la suivante : Avec l'architecture qu'impose silverlight, ma refonte de projet est elle possible ??
Car le silverlight s'execute dans la "testpage.aspx", or , c'est dans cette derniere que j'aurai besoin de mettre ma div et mon appel dans le onload pour initialiser la carte de mon API. Seulement en le mettant dans mon "testpage.aspx",ma carte est presentes dans chaque page silverlight et pas forcement placer comme je le voudrais (puisse quelle sont toutes heberger par la meme page aspx).Comment faire ?
Cordialement Mozo
Partager