IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Import/Export Oracle Discussion :

Importer un dump sous Oracle 10g [Fait]


Sujet :

Import/Export Oracle

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2008
    Messages : 8
    Points : 7
    Points
    7
    Par défaut Importer un dump sous Oracle 10g
    Bonjour à tous,
    Je suis débutant sous Oracle et pourtant en charge des différentes bases Oracle (chez nous et chez les clients).
    Il me faut plus particulèrement recréer une base en 10g à partir d'un dump du client. Mais je n'ai aucune idée de la structure de la base exportée.
    Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour y arriver avec seulement un dump comme support ?
    Je ne connais même pas l'architecture du serveur initial (path de la base). Si le chemin de la base importée est sur un autre lecteur que le c:\ qu'est-ce qu'il se passe ? Le dump va-t-il recréer toute la structure de la base initiale (tablespaces) ?

    Merci de vos conseils.

  2. #2
    Membre expérimenté Avatar de scheu
    Inscrit en
    Juin 2007
    Messages
    1 506
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juin 2007
    Messages : 1 506
    Points : 1 734
    Points
    1 734
    Par défaut
    Pas de panique

    Déjà, créer une base Oracle 10g à vide en choisissant toi-même les chemins des controlfiles, redologs et datafiles des tablespaces SYS, SYSTEM, SYSAUX et UNDO (pas besoin que ce soient les mêmes que sur la base du client), démarre l'instance avec un pfile minimaliste et ouvre la base