Bonjour, je suis entrain de développer une nouvelle rubrique pour le site de mon entreprise qui utilise Ez Publish un CMS.
J'ai un petit soucie au niveau des templates.
1° En Dev, dans la partie admin j'ai la structure suivante :
Documentation (Type=Folder)
Les modèles (type=Article - Titre, Sous Titre, Description)
Liste des modèles (Type = Folder - models)
Lorsque je pointe en DEV vers le dossier documentation en mode template debug et admin, j'ai ceci :
design/plain/override/templates/full/folder.tpl
design/plain/override/templates/line/article_simple.tpl
design/plain/override/templates/ezauthor.tpl
Admin admin
Mardi 29 Avril 2008 16:12:27
Les modèles
Description
design/plain/override/templates/line/folder_models.tpl
Le probleme
En production j'obtiens cela avec juste en dessous de Description j'ai un lien vers la liste de mes modèles.
design/plain/override/templates/full/folder.tpl
design/plain/override/templates/line/article_simple.tpl
design/plain/override/templates/ezauthor.tpl
Admin admin
Mardi 29 Avril 2008 16:12:27
Les modèles
Description
Liste des modèles
design/plain/override/templates/line/folder_models.tpl
J'ai copié la même structure que celle existante en prod mais en dev le lien liste de mes modèles n'apparait pas.
Je suis donc allé chercher le template folder-model qui gère l'affichage de ce lien et j'obtient ceci :
Quelqu'un saurait t-il m'orienter ? Je vous joindrais dans la soirée une capture d'écran pour mieux comprendre mon soucie car je ne sais pas si vous arriverez à comprendre
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 {* Folder - Line view *} <div class="content-view-line"> <div class="class-folder"> {* si on a défini un contexte+vue *} {if ne($node_url, "")} <h2><a href={$node_url|ezurl}>{$node.data_map.short_name.content|wash()}</a></h2> {else} <h2><a href={$node.url_alias|ezurl}>{$node.data_map.short_name.content|wash()}</a></h2> {/if} </div> </div>
Merci en tous cas !
Partager