Bonjour

j'aimerai faire "passer" la valeur de plusieurs input text dans un text area
voici mon code :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9

<li>
<input id="c1" name="c1" type="text" value="trouver des prospects"><input type="button" value="=&gt;" onClick="document.getElementById('th11r1').innerHTML = document.getElementById('c1').value"><br>
<input id="c2" name="c2" type="text" value="vendre sur le salon"><input type="button" value="=&gt;" onClick="document.getElementById('th11r1').innerHTML = document.getElementById('c2').value"><br>
<input id="c3" name="c3" type="text" value="faire de l'image"><input type="button" value="=&gt;" onClick="document.getElementById('th11r1').innerHTML = document.getElementById('c3').value"><br>
<input id="c4" name="c4" type="text" value="présenter des nouveautés"><input type="button" value="=&gt;" onClick="document.getElementById('th11r1').innerHTML = document.getElementById('c4').value"><br>
<input id="c5" name="c5" type="text" value="être présent par rapport à vos concurrents"><input type="button" value="=&gt;" onClick="document.getElementById('th11r1').innerHTML = document.getElementById('c5').value">
</li>
<li><textarea name="th11r1" cols="45" rows="5"></textarea></li>
mon probleme est que je ne sais pas comment 'ajouter' dans le textarea au lieu de remplacer (ce qu'il fait actuellement)

Merci de votre aide