Bonjour,

Mon problème est le suivant: j'ai acheté un laptop qui tourne sur vista édition familiale premium et je voudrais installer sql server 2k5 édition entreprise.

Est ce possible ?

Parce que j'arrive a installer les composants de la station de travail, je me connecte même à un base de données distante développée avec sql server 2k5 (le SE est win 2K3 server) sans le moindre problème.

mais lorsque j'essaie d'installer une instance en local, le programme me renvoie cette erreur au moment de l'installation d'integretion services

TITRE*: Installation de Microsoft SQL*Server*2005
------------------------------

L'ordinateur qui exécute le programme d'installation de SQL*Server ne répond pas à la configuration minimale requise par cette version de SQL*Server. Microsoft SQL Server n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. Pour plus d'informations, voir Configuration matérielle et logicielle requise dans le fichier Lisezmoi ou dans la documentation en ligne de SQL*Server.

Pour obtenir de l'aide, cliquez sur*: http://go.microsoft.com/fwlink?LinkI...tSKUOS%40x6d72

------------------------------
BOUTONS*:

OK
------------------------------
et ensuite il m'affiche les mêmes messages pour tous les autres services (sql server database services, analysis services et notification services).

Est ce que vista est incompatible à sql server 2K5 entreprise ?

Est ce qu'avec une version express je peux avoir les même fonctionalités en local (sql server database services, analysis services et notification services). ?

Je voudrais en fait faire des tests avant de déploiyer sur le serveur de production.

J'arrive à installer une instance du 2000.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance pour toute aide, même-ci c'est une réponse à une des nombreuses questions