Bonjour tlm.
J'aimerais avoir votre avis sur le système d'indentation automatique de C++ Builder (6), le mien étant on ne peut plus négatif.
Je sors tout juste de l'IUT et une entreprise respectable m'a offert un poste d'analyste programmeur.
Je n'avais jusqu'ici que très peu utilisé BCB, et c'est à ma grande surprise que je me suis aperçu qu'après consultation de l'aide concernant "Options de l'éditeur" et de nombreux essais, BCB est lamentablement incapable de me remettre le curseur au bon endroit lorsque je ferme une accolade, ou même de me faire une tabulation automatique lorsque je fais un retour chariot précédé d'un "if".
Comment se fait-il qu'un éditeur datant de Mathusalem comme VI, emacs, ou même le Visual de Billou soit 10 fois mieux foutu de ce point de vue ?
Si toutefois il existait un réglage à faire pour aboutir aux mêmes "performances" je vous serais bien gré de m'en informer et alors je reviendrai sur ce que j'ai écrit
Merci d'avance !
Partager