Bonjour,

J'utilise le jeu de composants RichFaces et je m'étonnais de ne pas voir de style (mise en forme correcte, mais pas de couleur du tout).

Grâce à ce formidable outil qu'est Firebug j'ai pu voir que certaines requêtes me retournaient une erreur 404. Comme par hasard ces requêtes étaient des *.jsf. Visiblement il s'agit de requêtes faites par richfaces pour accéder à des ressources comme des styles ou des images.
C'est normal que ces requêtes n'aboutissent pas puisque j'ai mis en place un filtre sensé bloquer les accès aux pages nécessitant une authentification, et les urls appelées par ces requêtes de richfaces ne font pas partie des pages accessibles sans authenficiation.

J'ai donc rajouté une page bidon (org/richfaces/renderkit) dans la liste des pages ne nécessitant pas d'authentification, mais je pense que je vais retomber sur le même genre de problème avec d'autres ressources (a4j, des script js, etc.).
Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème et pourrait me proposer des solutions ?

Merci d'avance