Tout est dans le titre.
J'essaie de récupérer une référence à la window class d'une application wpf que j'ai développé depuis l'extérieur, une application console pour être précis. J'ai essayé via la class process mais sans succès.
Tout est dans le titre.
J'essaie de récupérer une référence à la window class d'une application wpf que j'ai développé depuis l'extérieur, une application console pour être précis. J'ai essayé via la class process mais sans succès.
Via UIAutomation, tu as regardé ?
Thomas LEBRUN: MCAD.NET, MCTS (Win et Web), MCPD(Win et Web) & Microsoft MVP Client Application Development
WPF par la pratique, mon livre sur WPF ! (également disponible ici ou là)
A la découverte de .NET
Oui j'utilise UI Automation mais je n'arrive qu'à récupérer un handler de la fenetre via
AutomationElement fenDialog = AutomationElement.FromHandle(wpfappli.MainWindowHandle);
où wpfappli est le process.
Le truc c'est que je n'arrive pas à en extraire une référence à la fenetre.
utilise l'api standard win32 pour avoir les info a partir du handle
Tu pourrais préciser, je débute en .NET.
Je vais aussi préciser ma demande.
J'ai une application WPF qui contient entre autre chose une classe Window1 qui étend Window.
Dans un autre projet, j'ai une application console qui lance l'application WPF via la classe Process (je suis en C#) et dans laquelle j'aimerais avoir une instruction du genre :
Window1 win = .... (dans les .... il y aurait à mon avis une utilisation de la référence à au Process)
Cela me permettrait de récupérer une référence à ma fenêtre dans l'appli console.
mais tu veux faire quoi apres attendre la fin de la fenetre ?
Je voudrais assigner à une donnée membre de ma fenetre, un objet que j'ai crée dans mon application console.
Partager