Bonjour,

je vais poser une question assez basique qui est au gout du jour, ayant cherché sur le net pour m'aider dans cette démarche, j'ai trouver quelques éléments, mais néanmoins je voudrais obtenir plus d'information parmi vous.

Voilà j'ai un site intranet qui est en .NET 1.1 hébergé sur un serveur avec SQLSERVER 2000, jusque là rien de bien compliqué. Donc je développe sous Microsoft visual studio 2003.
On voudrait développer des nouvelles pages sous le framework 3.5 pour simplifier les développements, etc...

Je voudrais savoir si je peux conserver les pages qui sont en 1.1 et en même temps développer en 3.5 les nouvelles pages.
Car d'après ce que j'ai compris il faut que je migre le 1.1 en 2.0 puis de 2.0 vers 3.5 ? Et changer le server SQL , SQLSERVER 2005 je crois que je ne me trompe pas ? ?? jusque là ?

Mais pour conserver mes pages en 1.1 et développer en 3.5 si c'est possible comment faut il que je m'y prenne ?
Parceque si j'utilise 2008 mes pages codé en C# 1.1 ne seront plus compiler donc je ne pourrai pas compiler mon projet sous 2008 ?

Si vous pouvez éclairer ma lanterne, je sais pas si je suis assez clair.

Cordialement