Voilà mon challenge du jour :
- je dois transporter une database d'une machine à une autre
- sur la nouvelle machine je dois changer la répartition des tables (sur différents disques/segments pour des raisons de performances)
- je crée ma nouvelle base sans problème, avec tous les devices et segments qui vont bien
- mais quand je fais un dump de la base sur l'ancienne machine, puis un load sur la nouvelle, la structure en est conservée et fout en l'air mes répartitions
Est ce qu'il faut passer par une construction de la nouvelle base table par table par ddlgen par exemple, puis bcp, ou y a t'il un moyen plus rapide (il y a quand même 68 tables) ?
Je précise que j'ai Sybase 12.5.0 sur l'ancienne machine, et 12.5.4 sur la nouvelle, les deux sous HP-UX B11.11, et que je n'ai pas Sybase Central sur la nouvelle. Par contre je l'ai sur ma machine de test où la base "nouvelle répartition" est installée, ce qui facilitera la génération des DDL.
Merci pour votre aide
Partager