Bonjour groupe,
Les questions que j'ai pour vous aujourd'hui touchent un sujet relativement obscure et je ne m'attend pas exactement à recevoir beaucoup de réponses mais, je m'essait toujours.
Ce qui m'intéresse ici consistent en les tables de fond utilisées par enterprise manager pour gérer tout ce qu'il fait. Je m'intéresse plus particulièrement aux tables telles "MGMT_JOB" gérant les travaux (plus particulièrement les travaux multi-tâches dans le cas qui m'intéresse ici).
Si vous pourriez vers les tables possédant les informations que je désire ou la combinaison de tables pouvant m'aider dans cette solution, cela m'aiderait beaucoup.
1) Ce que je voudrait faire consiste en retrouver les liens dans les tables entre les credentials et les différentes sous-tâche pour extraire (par un petit script pl/sql) si la tâche utilise les paramètres des préférences ou si elle utilise des paramètres autre que ceux des préférences.
2) J'aimerait pouvoir différencier l'état (encore ici uniquement à l'aide des tables et de code pl/sql) des différentes sous-tâches de manière à extraire la condition (Réussite ou échec de l'autre sous tâche X) lors que les tâches dépendent l'une de l'autre.
Ce paraît encore simple car On peut trouver et identifier des SucessOf_ et FailureOf_ dans la table sensée gérer cela mais malheureusement, certaines tâches dépendant de la réussite de la tâche précédente sont indentifiés par "FailureOf"... donc, je suis prit au dépourvu.
Merci de ne répondre que par des réponses claires et non pas de vagues "va lire le manuel", aucun manuel trouvé ne m'a aidé quand aux liens direct entre les tables jusqu'à maintenant.
Dale
Partager