bonjour à tous j'ai un petit probleme avec la commande for /F
j'ai 2 scripts et un fichier csv
1er Scritp randomize
2eme Script l_randomize
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 echo Traitement de %1 type mail1.txt > tmp/mailenv%1.txt echo Le nouveau mot de passe de %1 sera : variabledéjàdéfinie >> tmp/mailenv%1.txt type mail2.txt >> tmp/mailenv%1.txt echo blat c:\test\forum\tmp\mailenv%1.txt -t %2 -c %3 -s "Changement de mot de passe" >> envoi-mail-prev.cmd
Fichier listusers2.csv
1
2 @echo off > envoi-mail-prev.cmd for /F "tokens=1-3 delims=;" %%i in (listusers2.csv) do call randomize.bat %%i %%j %%k
voici le resultat d'un user du type "tata"
1
2
3
4
5
6
7
8 totoMAG01;toto1@tototo.fr;Directeur1@toto.fr totoMAG02;toto2@tototo.fr;Directeur2@toto.fr totoMAG03;toto3@tototo.fr;Directeur3@toto.fr totoMAG04;toto4@tototo.fr;Directeur4@toto.fr tataMAG01;riri1@toto.fr,fifi1@toto.fr,loulou1@toto.fr;Directeur1@toto.fr tataMAG02;riri2@toto.fr,fifi2@toto.fr,loulou2@toto.fr;Directeur2@toto.fr tataMAG03;riri3@toto.fr,fifi3@toto.fr,loulou3@toto.fr;Directeur3@toto.fr tataMAG04;riri4@toto.fr,fifi4@toto.fr,loulou4@toto.fr;Directeur4@toto.fr
voici ce que je devrais/voudrais avoir pour un utilisateur du type "tata"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part blat c:\test\forum\tmp\mailenvtataMAG01.txt -t riri1@toto.fr -c fifi1@toto.fr -s "Changement de mot de passe"
pour un utilisateur de type "toto" il n'y a pas de probleme, mais pour un de type "tata" il y a probleme, ce que je ne comprend pas c'est que j'ai bien utilisé le delimiteur ; et il utilise le delimiteur , aussi ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part blat c:\test\forum\tmp\mailenvtataMAG01.txt -t riri1@toto.fr,fifi1@toto.fr,loulou1@toto.fr -c directeur1@toto.fr -s "Changement de mot de passe"
Par avance merci.
Dob.
Partager