Bonjour,

J'ai deux feuilles excel dans un même classeur.
L'une de ces feuilles contient une liste de mot.
L'autre un comboBox.

J'aimerais pouvoir récupérer dans le combobox ma liste avec une auto complétion, afin que je ne sois pas obligé de dérouler tout mon combobox pour trouver le mot !
J'ai trouvé sur ce forum une idée de script VB mais je n'arrive pas à le mettre en place.
Pourriez-vous me donner un exemple svp.
Voici le code trouvé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
Private Sub ComboBox1_Change()
 If Len(ComboBox1) = 1 Then
        Dim a()
        lettre = Left(Me.ComboBox1, 1)
        For i = 1 To [Liste].Count
          If UCase(Left(Range("liste")(i), 1)) = UCase(lettre) Then
              n = n + 1
              ReDim Preserve a(0, 1 To n)
              a(0, n) = Range("liste")(i)
          End If
        Next
        If n >= 1 Then
          Me.ComboBox1.List = Application.Transpose(a)
          SendKeys "{F4}"
          témoin = True
        End If
    End If
End Sub
Qu'est-ce que je dois changer dans mon code pour que ça aille chercher ma liste dans ma deuxième feuille de calcul ?

Merci d'avance.