Bonjour,
Dans une page de mon code , j'ai ceci :
ça fonctionne correctement..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <%@ language="JScript" %> <html> <head> <title> Prix des différents produits de la BD "xcuisine" </title> <% OBJdbConnection = Server.CreateObject("ADODB.Connection"); OBJdbConnection.Open("cuisine"); if (Request.Form("liste") == "*") SQLQuery = "SELECT * FROM PRODUIT ORDER BY LIBART"; else SQLQuery = "SELECT * FROM PRODUIT WHERE FAMILLE LIKE '"+ Request.Form("liste") +"' ORDER BY LIBART"; RS=OBJdbConnection.Execute(SQLQuery); %>
Puis dans la page suivante , provoquée par un formulaire, j'ai :
Et là , j'ai ce beau message d'erreur :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <%@ language="JScript" %> <html> <head> <title> update </title> <%OBJdbConnection = Server.CreateObject("ADODB.Connection"); OBJdbConnection.Open("cuisine"); SQLQuery = "UPDATE PRODUIT SET PRUNIT = " + Request.Form("prix") + " WHERE PRCLEUNIK = " + Request.Form("num"); OBJdbConnection.Execute(SQLQuery); %>
la ligne 10 étant le "Execute"Microsoft VBScript compilation error '800a0401'
Expected end of statement
/iisHelp/common/500-100.asp, line 11
Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.
/cuisine/update.asp, line 10
Pourtant , lorsque j'affiche les variables plus bas :
via une fonction js dans le head :
1
2
3
4 <script language="javascript"> teste(<% =Request.Form("num") %>); </script>
J'ai bien les bonnes valeurs !
1
2
3
4
5
6 function teste(string) { alert ("c'est : " + string + "et " + <% =Request.Form("prix") %>); }
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer svp ?![]()
Partager