Bjr Tout le monde,
pour faire voyager mes données de page en page j'utilise souvent les deux méthodes resquest et session je ne sais pas exactement quand est ce utiliser la première ou la seconde. je demande votre aide
Merci d'avance.
Bjr Tout le monde,
pour faire voyager mes données de page en page j'utilise souvent les deux méthodes resquest et session je ne sais pas exactement quand est ce utiliser la première ou la seconde. je demande votre aide
Merci d'avance.
Si tu veux uniquement faire transiter une (ou des) information de la pageA vers la pageB, il vaut mieux utiliser request (pas de mémoire inutilement utilisée sur la durée)
Si par contre, tu veux pouvoir retrouver tes informations plus tard, il va falloir utiliser la session.
Exemple typique de navigation rendant l'utilisation d'une session intéressante :
pageA -> pageB -> pageC -> pageA
Sans la session, il faudrait que pageB stocke toutes les informations de pageA, les transmettent à pageC et que pageC en fasse autant pour revenir à pageA...
Ok Merci beaucoup,
Mais mon problème si je veux envoyer une liste d'objet il faut utiliser la methode request alors que j'ai besoin cette liste dans trois pages successives.
J'utiliserais la session plutôt...
Partager