Bonsoir
Oui j'ai la FAQ sous le nez mais cela ne m'aide pas...
Concrètement, je voudrais à terme pouvoir faire (enfin je n'y crois plus trop mais bon qui n'essaie rien...) de la conversion HTML > PDF avec un script PHP ayant besoin obligatoirement du script Perl suivant :
http://user.it.uu.se/~jan/html2ps-1.0b5.tar.gz
Je suis donc passé sur le webmin du serveur et j'ai trouvé une rubrique pour les modules Perl. Je découvre donc la chose avec diverses options, notamment des fichiers téléchargés ou encore la fameuse liste CPAN.
J'ai d'abord testé avec le fichier du lien ci-dessus, mais échec sur échec. J'ai à peu près tester tous les cas possibles. Une question tout de même : on me parle de fichiers perl en .pm mais on n'y trouve qu'un html2ps sans extension, donc est-ce à dire qu'il faut d'abord le compiler ? mais dans ce cas comment le compiler via le Webmin (voire via Putty) ? bref, je m'y perds...
CPAN, j'ai fouiné sur la liste proposée mais je n'y ai pas trouvé la bête qui m'intéresse, donc me revoilà à mon point de départ avec une FAQ que je ne cerne pas.
Y aurait-il une bonne âme pour m'expliquer la démarche à suivre pour installer ce module svp ? merci !
Partager