Bonjour,
Je voudrais effectuee une analyse systematique de ce que l'utilisateur de mon programme a choisi dans une listbox (nommee Rphrases). s'il a presse telle ligne il renvoie une certaine valeur dans une boite de texte (Cosshcat), s'il a presse une autre ligne il renvoie une autre valeur et ainsi de suite. Malheureusement, le code que j'ai ci-dessous ne fonctionne pas et me donne l'erreur suivante:
"compile error
label not defined" avec la ligne GoTo rcosshcat4 surlignee.
Pourriez vous m'aidez sur ce point ou eventuellement me dire si ca n'est pas la meilleure facon d'analyser les resultats d'une listbox.
Merci d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 If Rphrases.Selected(35) Or Rphrases.Selected(37) _ Or Rphrases.Selected(64) Or Rphrases.Selected(66) _ Or Rphrases.Selected(83) Then If Val(CosshCat.Text) = 0 Then CosshCat.Text = ("5") End If Else: GoTo rcosshcat4 End If rcoshhcat4: If Rphrases.Selected(19) Or Rphrases.Selected(20) _ Or Rphrases.Selected(69) Or Rphrases.Selected(70) _ Or Rphrases.Selected(71) Or Rphrases.Selected(72) _ Or Rphrases.Selected(20) Then If Val(CosshCat.Text) > 4 Then CosshCat.Text = ("4") End If Else: GoTo rcosshcat3 End If etc...
Fred.
Partager