Bonjour,
j'ai un soucis que je n'arrive pas à resoudre ni a comprendre ...
je m'explique, je développe actuellement un petit module de mise à jours pour une application Air. Pour cela je vais chercher le fichier de configuration de base <projet>-app.xml situé à la racine du projet. Dans mon cas il s'appel pvi_dev-app.xml
Mon soucis : en mode developpement ca fonctionne, il le trouve, il l'ouvre et fait le traitement dont j'ai besoin ... en mode release, il me fait une I/O error ...
voici mon code :
la pop up m'affiche bien l'adresse du fichier à savoir :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public function checkUpdate():void { trace("checkupdate()"); var loader:URLLoader = new URLLoader(); loader.addEventListener(Event.COMPLETE, readVersion); loader.addEventListener(IOErrorEvent.IO_ERROR, localError); Alert.show(File.applicationDirectory.resolvePath("Pvi_dev-app.xml").url.toString()); var request:URLRequest = new URLRequest(File.applicationDirectory.resolvePath("Pvi_dev-app.xml").url); loader.dataFormat = URLLoaderDataFormat.TEXT loader.load(request); }
app:/Pvi_dev-app.xml
mais apres en mode release, la pop up me l'affiche bien aussi mais je me tape le signal IOErrorEvent.IO_ERROR car ma fonction localerror est appelé ...
avez vous deja eu un probleme similaire ou une idée de ou ca peut venir ?
Autre question ma fonction localerror recupere un Event, mais je n'ai pas bcp d'information dessus, savez vous comment je pourrai recuperer plus d'info pour savoir vraiment ce qui se passe ?
D'avance merci.
Partager