Bonjour,
Je voudrais lors du changement d'élément selectionné dans ma DropDownList, faire apparaitre ou pas un bloc selon ce qui a été selectionné.
L'idéal serait de le faire en JS, mais j'avoue que je séche un peu.
Ce que je fais pour l'instant c'est, ajouter la fonction JS à ma DDL, comme ceci :
la fonction JS est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ddl_Make.Attributes.Add("OnSelectedIndexChanged", "selectChangeVisibleBloc(" + this.ddl_Make.SelectedValue + ",document.getElementById('" + li_Bloc1.ClientID + "'),document.getElementById('" + li_Bloc2.ClientID + "'))");
Le problème est que d'une part y a rien qui se passe quand je change de sélection ... D'autre part je suis pas sûre que ça fasse ce que je veux (puisque je charge au début l'élément sélectionné ...).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function selectChangeVisibleBloc(valeur,bloc1,blocbloc2) { if(valeur == "MaValeur" ) { if(bloc1!=null){bloc1.style.display="block";} if(blocbloc2!=null){blocbloc2.style.display="none";} } else { if(bloc1!=null){bloc1.display="none";} if(blocbloc2!=null){blocbloc2.style.display="block";} } }
Est ce que vous voyez qu'est ce qui ne vas pas ? Est ce que vous pensez que je suis sur la bonne voi ? Ou allors vaut mieux partir sur le code-behind ?
Merci d'avance.
Partager